Ecosign est spécialement fier du succès des nombreux projets qui nous avons réalisés.
Par exemple, plus de 50 remontées mécaniques importantes prévues par les schémas directeurs d’Ecosign ont été construites au cours des 5 dernières années. Depuis nos débuts, des centaines de systèmes de remontées mécaniques et pistes ont été créés selon les spécifications d’Ecosign. La majorité des 15 villages piétons que nous avons conçu a été construite. Nous avons été responsables du design, de l’aménagement et de la construction des sites pour cinq Jeux olympiques d’hiver et deux Championnats du monde de ski alpin ainsi que le développement ou rénovation de glissades sur tubes, zones pour débutants et fronts de neige.
Sun Peaks Resort, Kamloops, Colombie Britannique, Canada
En avril 1992, Tod Mountain Ski Area a été racheté par la société japonaise Nippon Cable Co. Ltd. et rebaptisé Sun Peaks Resort. Sous l’égide d’Ecosign, la station est devenue une communauté de vacances quatre-saisons avec environ 500 résidents permanents et 8 000 lits. Plus de CAD $500 millions ont été investis par la station elle-même et divers promoteurs immobiliers. Le domaine skiable s’est étendu sur trois montagnes, un nouveau parcours de golf 18 trous a vu le jour et plus de 1 600 logements ont été construits.
Changbaishan, Province de Jilin, Chine
En 2010, Ecosign a réalisé un schéma directeur global concernant le domaine skiable, la station de vacances, les développements immobiliers et l’aménagement du territoire pour Wanda Commercial Properties Co. Ltd. Le projet se situe dans la partie nord-est de la province de Jilin à proximité de la montagne de Changbaishan. La première phase était la construction de six hôtels haut-de-gamme avec hébergement 4 et 5 étoiles. Le village comprend également un spa familial traditionnel chinois, une salle de spectacle 1 000 places, un musée d’interprétation, un restaurant au bord d’un lac artificiel et un pavillon de golf. La zone de base accueille encore 600 villas de luxe avec accès direct aux pistes, un golf 18 trous Jack Nicklaus et deux golf 18 trous Robert Trent Jones. Le coût total du projet, qui a été réalisé dans seulement 32 mois, s’est élevé à USD $3,2 milliards.