Emily Amirault

Planificateur Principal de Stations de Vacances

Emily Mann

Emily est planificateur principal dans notre équipe de conception pour zones de base. Diplômée en architecture paysagiste de l’Université de Guelph, elle fait partie de l’équipe Ecosign depuis 2006.

Depuis lors, Emily a participé à divers projets de design allant de la planification touristique régionale à la conception détaillée de petits sites individuels. Elle a visité de nombreuses stations de montagne en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe, Russie, Chine, Europe de l’Est et Scandinavie.

À la tête de notre département d’aménagements de ski nordique, Emily s’est notamment chargée de la candidature gagnante de Beijing aux Jeux olympiques d’hiver de 2022.

Emily a également dirigé des rénovations aux schémas directeurs de villages pour plusieurs stations de ski en Amérique du Nord y compris Breckenridge, Keystone, Telluride, Alta et Steamboat Springs. Ces projets complexes réunissaient des éléments de transport, d’urbanisme, de distribution de skieurs, de circulation pédestre et d’hébergement au goût du client.

Emily apporte une expérience internationale et une passion pour la culture montagnarde à chacun de ses projets.

  • Diplômée 2003, University of Guelph, Bachelor of Landscape Architecture (Honours)
  • 2010 Simon Fraser University, Certificate in Urban Design
  • Membre, 2008-2011 Whistler Design Advisory Panel
  • 2012 – 2015 Director of Planning, Whistler Off Road Cycling Association