Adam Schroyen

Planificateur Principal de Stations de Vacances

Adam Schroyen

Adam Schroyen est diplômé de University of Victoria’s School of Architecture en Nouvelle Zélande. Avant de déménager à Whistler et se joindre à l’équipe d’Ecosign en 2007, Adam a réalisé des projets didactiques, résidentiels et commerciaux pour un bureau d’architecture spécialisé dans les projets à grande et moyenne échelle.

Depuis 7 ans, Adam a participé à la conception de zones de bases pour les développements d’Ecosign dans le monde entier: Chine, Europe de l’Est, Russie, Scandinavie, Amérique du Nord et Japon. Ses projets principaux comprennent le design du nouveau Mountain Village pour les Jeux olympiques d’hiver 2014 à Sochi en Russie et un bâtiment d’accueil et parking couvert à Silvretta Nova en Autriche.

En 2008, Adam et un collègue ont passé trois mois à Hokkaido au Japon pour collaborer avec les architectes et ingénieurs japonais sur un schéma directeur reflétant la culture et l’environnement local. La première phase, terminée fin 2009, était la construction du bâtiment d’accueil « Hanazono 308 ». Le développement du village et des projets immobiliers aux alentours se poursuit.

Depuis 2010, Adam est fortement impliqué dans le design et le développement d’une station quatre- saisons de ski et de golf à Changbaishan dans le nord de la Chine. Ce projet, le premier du genre en Chine, a vu la transformation d’un site naturel en importante station de ski capable d’accueillir 7 000 personnes par jour.  La station comprend un village avec commerces, hôtels de classe, salle de spectacle 1000 places, 2 parcours de golf et 600 villas résidentielles. À Beijing, Adam a participé aux réunions avec le client pour sélectionner les architectes et ingénieurs chinois aptes à trouver les solutions logistiques pour un projet d’une telle envergure. Depuis son ouverture comme prévu en été 2012, la station de Changbaishan est devenue un modèle pour le développement futur du tourisme de ski en Chine.

2005 Diplômé de Victoria University of Wellington, New Zealand; Bachelor of Architecture (Honours)